La Suquée - Compte rendu de la réunion du Comité de projet – 30 septembre 2025

La Suquée - Compte rendu de la réunion du Comité de projet – 30 septembre 2025

Le 12 December 2025

Le 30 septembre 2025, s’est tenu le comité de projet concernant le futur parc solaire de La Suquée, à Chantemerle-lès-Grignan.

Cette rencontre, organisée avant le dépôt de la demande de permis de construire, avait pour objectif d’informer les acteurs locaux, présenter la démarche et les enjeux du projet, répondre aux questions et recueillir les attentes exprimées par les participants.

Ce comité de projet s’inscrit dans le cadre du nouvel outil réglementaire visant à garantir la transparence et le dialogue autour des projets d’énergies renouvelables.

                        Vous pouvez consulter le compte-rendu de la réunion en cliquant ici

Picto newsletter

L’essentiel des énergies renouvelables dans votre boîte mail

Retrouvez une sélection d’actualités, d’articles et d’interviews dans notre Green Chronique trimestrielle, la newsletter de l’éolien et du solaire.
Tout savoir sur notre newsletter

Newsletter Préfooter

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le Site font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont utilisées par ENGIE pour la gestion des demandes des utilisateurs. Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander l’accès, la rectification ou l’effacement de vos données. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en vous adressant à : dpm.egn@engie.com

Restons connectés

Ensemble, étudions votre projet !