Projet éolien des Champs Longs : Dépôt du dossier de demande d’autorisation en préfecture

Projet éolien des Champs Longs : Dépôt du dossier de demande d’autorisation en préfecture

Le 16 February 2022

Éolien

Le dossier de demande d’Autorisation Environnementale pour la construction et l’exploitation du parc éolien des Champs Longs a été déposé auprès de la préfecture de la Sarthe en décembre 2021. Ce dépôt déclenche une phase d’instruction qui initie l’ étape d’échanges avec les services instructeurs de l’État afin d’apporter d’éventuels compléments au dossier.

Plaquette d’information

 

 

– – – –

Picto newsletter

L’essentiel des énergies renouvelables dans votre boîte mail

Retrouvez une sélection d’actualités, d’articles et d’interviews dans notre Green Chronique trimestrielle, la newsletter de l’éolien et du solaire.
Tout savoir sur notre newsletter

Newsletter Préfooter

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le Site font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont utilisées par ENGIE pour la gestion des demandes des utilisateurs. Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander l’accès, la rectification ou l’effacement de vos données. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits en vous adressant à : dpm.egn@engie.com

Restons connectés

Ensemble, étudions votre projet !